AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Super héros français?

 :: Foire aux Questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 18 Aoû - 23:50
Coucou, je sais pas si vous connaissez, mais je je vous fourni une image vous inquiettez pas, j'aimerais importé le personnage de Chat Noir dans Miraculous Ladybug sur votre forum, dans sa propre série c'est un super héros. donc je voulais savoir si l'adapté par ici ça serais possible ? Si non j'ai un plan B et C.

Super héros français? 3c9d1391db9a5767f9a02a7d79b6f195-4372

(j'ai une idée d'acteur qui peu le jouer qui à presque la même coupe Smile )

Sinon mon plan B c'est un perso presque pareil. c'est un jeune garçon qui est un pro de la technologie qui a le potentiel pour être un héros mais joue les cambriolleur pour nourir les orphelin. il se fait appeller black kitten car il à des oreilles de chat sur la capuche de son sweat et qu'il a une partie de sa ceinture qui lui forme une queue de chat.

le plan C lui c'est un perso moins félin enfin... il s'appel Iego Messaour, il vient d'arabie, c'est un danseur exotique, mais il sait ce battre possède une lame circulaire (un cerceau très tranchant) qui lui vient de sa famille.
C.N.
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Aoû - 11:40
Bonjour ! Smile
Tout d'abord bienvenue sur le forum! Wink

Alors pour les 3 choix c'est tout à fait possible, du moment que ton personnage et son histoire colle au forum. Du coup il faudrait juste faire quelques modifications. Wink
Barry Allen
Fondatrice
Barry Allen
⚡ Messages : 576
⚡ Date d'inscription : 01/03/2016
⚡ Localisation : Central City
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Aoû - 15:14
Moi perso, le plan B m'a l'air le plus intéressant. Il pourrait aidé la team Flash et Arrow en cas de besoin. Mais je ne connais pas le perso du plan A , tu peux m'en dire plus sur ce perso ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Today :: Foire aux Questions-