AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION ♥

Mar 23 Aoû - 16:29

 

  Loukas Winter


 

Informations

 ☩ Prénom : Loukas
  ☩ Nom : Winter
  ☩ Âge : 19 ans
  ☩ Sexe : Masculin + Homosexuel
  ☩ Groupe : Power in my blood
  ☩ Alter Ego: Prince de coeur
  ☩ Pouvoir : Immortalité, télékinésie, récité formule, création potion, téléportation
  ☩ Nationalité : Américain
  ☩ Avatar : Ansel Elgort

FREE


 


 

Caractère
Calme - Protecteur envers Luna - Maléfique - Cruel - Patient - Loyal envers Luna - Impossible à manipuler - Stratège - Méfiant - Réfléchit - Charmeur.
 

Histoire
Loukas est venu au monde il y a de cela 19 ans de parents très pauvres. Tout petit, il ne pouvais pas avoir tout ce qu'il voulait, quand il voyait les autres enfants recevoir de gros cadeau pour leur anniversaire et que lui, tout ce qu'il pouvait avoir c'était les vêtements de ses cousins qui était tout déchirer, il avait de la peine. Ne grandissant pas dans une famille pouvant lui offrir tout ce qu'il voulait, le jeune fut triste et se referma sur lui même. D'ailleurs, il y avait une autres chose qui embêtait le jeune et qui le suivrait durant une longue partie de sa vie. À la naissance, il subit une malformation et il avait une grosse bosse dans le dos et cela avait pour effet de l'empêcher de se mettre debout complètement et devait donc marcher pencher.

Durant tout son primaire, le jeune fut la cible de moquerie des autres jeunes de l'école, personne ne voulait l'approcher de peur d'attraper sa difformité, chose qui était complètement absurde. Le fait d'être la cible d'autant de moquerie le rendirent encore plus triste, comment un enfant pouvait vivre une vie heureuse en étant détester de tout le monde.

Vers l'adolescence, les choses ne semblèrent pas s'améliorer, les boutons commencèrent à remplir son visage et c'était ce qu'il pouvait y avoir de pire pour un adolescent. Un jour, il fit la rencontre d'un garçon, il en était fou amoureux. Ce garçon était le plus populaire de l'école, il faisait du sport et tout le monde l'aimait. Un jour, ce dernier vint le voir et sembla être gentil avec lui, Loukas en fut très heureux et un jour, il lui fit même croire qu'il voulait l'embrasser, mais il s'écarta à la dernière minute en commençant à se moquer de lui.

Ce fut quelque temps après que Loukas rencontre Tracy, celle-ci ou celui-ci, lui offrit une chance de se venger et lui donna une formule qui serait irréversible. Voulant se venger, Loukas récita la formule et aussitôt, il échangea de corps avec le garçon qu'il avait un jour aimer. Loukas pouvait enfin avoir une vie normal et condamnait maintenant le plus populaire à vivre le restant de ses jours dans l'ancien corps de Loukas. Après ce miracle, Loukas décida de rejoindre Tracy et devint son alliée le plus fidèle, devenant le prince de coeur.
 


 
© By A-Lice sur Never-Utopia
 
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Today :: Scénarios des Membres-