AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION ♥

Dim 28 Aoû - 19:34

   
Michael Bradley Bishop

   

   

   
38 ans ∞ Central City ∞ Aucun métié
Célibataire ∞ Only Flesh ∞ Feat. Shane West


   
Himself

   
∞ Caracter: Michael est quelqu'un de très sérieux qui ne laisse ses sentiments paraître que rarement. Depuis la mort de son fils et le départ de la femme qu'il aimait, il agit bien plus froidement qu'avant et se met souvent sur la défensive. Il est têtu, patient, rebelle, strict, et n'aime pas qu'on lui donne des ordres. Personne n'ose vraiment le confronter lorsque l'on croise son regard de tueur, de Terminator. Mais il est également quelqu'un d'affectueux, de responsable et de loyal lorsqu'on le connait bien. Il est du genre très calme et préfère garder son sang froid même dans les pires situations. Mais il peut devenir vraiment dur avec les autres lorsqu'on lui rappelle ce qui lui ai arrivé.
   ∞ Physical: Michael est un homme de grande taille et de carrure plutôt imposante puisqu'il mesure 1,82m pour 81kg, principalement de muscles. Ses yeux sont d'un vert envoûtant et il aime beaucoup se servir de son regard pour obtenir ce qu'il veut. Pour la plupart du temps, il possède une barbe d'une semaine qu'il aime bien garder. Également, il possède un tatouage sur l'épaule gauche, une fleur de lys qu'il s'est fait faire lorsqu'il était jeune pour une raison inconnue. Mike porte, généralement, des costumes sans cravate, c'est un style qui lui correspond parfaitement bien.
   


   
His history

   
L'histoire est libre, cependant, il y a quelques points à respecter.

- Il est né le 10 juin 1978 à Central City.
- Il a rencontré May Chang lorsqu'il avait 24 ans et elle 19 ans au CC Jitters, tard le soir.
- Il est tombé amoureux d'elle et a eu un enfant avec elle quelques mois après leur rencontre sans vraiment le vouloir.
- Il aime son fils et May plus que tout au monde et ne veut pas qu'il leur arrive quoi que ce soit.
- Lorsque son fils, Ryan, avait deux ans et qu'il était seul avec May, il s'est prit une balle et n'a pas survécu.
- May est ensuite venue lui annoncer la nouvelle, puis la quitté en lui expliquant qu'elle ne voulait pas qu'il lui arrive la même chose.
- Il a quitté Central City depuis ses 27 ans, après que May l'ai quitté, pour essayer de passer à autre chose.
- Il revient à Central City après l'explosion de l'accélérateur de particules et décide de vivre à nouveau là-bas.
- Il ne sait pas ce qui est advenu de May, mais espère la revoir un jour car au fond, il l'aime encore et n'a jamais pu l'oublier.
- Il n'a également eu aucune autre relation avec qui que ce soit après elle.
   


   
Links forever

   
∞ She was his life : Cette femme, c'est l'amour de sa vie, et même depuis leur séparation, il ne cesse de penser à elle. Il espère tout simplement pouvoir la retrouver un jour, laisser le passé derrière eux et vivre le présent à ses côtés jusqu'à-ce que la mort les sépare. 

   
∞ Type de lien : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.  

   
∞ Type de lien : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.  
   
© sobade.
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Today :: Scénarios des Membres-