AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION ♥
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

The Mad Project

 :: Partenariats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 14 Déc - 17:04

   

   
Bienvenue sur the MAD Project
« Morgan, je ne sais pas où tu es, je ne sais pas si tu peux m'entendre. Peut-être que tu m'écoutes en ce moment même. Je l'espère... J'ai trouvé d'autres gens. J'ai retrouvé ma famille. J'en reviens toujours pas. Ma femme, mon fils. Ils sont sains et saufs. Je voulais juste que tu le saches »

   Sur ces quelques mots abandonnés sur le canal 40 des ondes radios, on aurait pu croire que la vie restait tel un joli conte de fée. Comme si notre monde se racontait dans un livre en commençant par un il était une fois une vie des plus paisibles. Seulement ne vous méprenez pas : Notre monde n'est plus ce qu'il était autrefois. Finis les plus simples plaisirs personnels. Une étrange maladie toucha la Terre et se transforma en un temps record en épidémie. Les Etats-Unis furent les premiers touchés puis se fut à l'échelle mondiale. Ceux qu'on nomma rapidement des Zombies, des Rodeurs ou encore des Marcheurs dominèrent le monde en quelques mois seulement. L'heure de l'apocalypse avait sonné.

   
Lire la suite

   
Statistiques
Forum Ouvert le : 24/10/16
   Nombre de Membres : 20
   Nombre de Messages : 2313
   300 Mots Minimum Demandés
   Staff : Daryl, Lori & Carol
On les veut

   
The Fate
Maître du Jeu
The Fate
⚡ Messages : 53
⚡ Date d'inscription : 07/12/2016
⚡ Localisation : Everywhere
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Today :: Partenariats-