AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION ♥

Mar 23 Aoû - 18:14

 

  Amélia Yates


 

Informations

 ☩ Prénom : Amélia né Antoine
  ☩ Nom : Yates né Williams
  ☩ Âge : 12 ans
  ☩ Sexe : Masculin et féminin
  ☩ Groupe : Power in my blood
  ☩ Alter Ego: Princesse de carreau
  ☩ Pouvoir : Immortalité, téléportation, réciter formule, création potion, Hallucikinésie
  ☩ Nationalité : Américain
  ☩ Avatar : Levil Miller

FREE



 


 

Caractère
Manipulatrice hors pair - Fidèle à la princesse de coeur et uniquement à elle - Loyauté - Intelligente - Stratège - Cruelle - Sévère - Menteuse - Protectrice envers les princesses - Calculatrice - Capricieuse.
 

Histoire
Antoine est venu au monde il y a de cela 12 ans, bien avant la venu de Tracy sur la terre-1, car oui, Antoine est contrairement à Tracy originaire de la terre-1 où réside aujourd'hui Flash. Le jeune avait une vie assez heureuse avec des parents qui passaient beaucoup de temps avec leur fils qui d'ailleurs était leur seul enfant. Bien sur, les parents d'Antoine aurait aimer avoir un autre enfant, mais après la naissance d'Antoine qui avait été difficile ne leur donna pas la chance d'avoir leur second enfant, mais pour eux, avoir un enfant était déjà assez bien, alors ils aimèrent leur fils du plus profond de leur coeur.

Durant l'enfance d'Antoine, le jeune ne manqua jamais de rien et il eu tout l'amour que ses parents pouvaient lui donner. D'ailleurs, contrairement à ce qu'il deviendrait dans le futur, on pouvait dire d'Antoine qu'il était un ''vrai'' gars, jamais on ne pourrait se douter de ce qu'il allait devenir.

D'ailleurs, un jour, il revint chez lui et découvrit que ses parents avaient adopter quelqu'un et que ce dernier était plus vieu que lui, alors fou de jalousie, il se sauva et alla supplier Tracy qui venait de faire son entrer dans la terre-1 de l'aider à ce venger. Tracy l'informa de ce que cela impliquait et sans hésitation, Antoine accepta et fut transformer partiellement en fille pour devenir Amélia Yates, princesse de carreau.

Après être devenu Amélia, la jeune fille se rendit chez ses parents et les tua tous les deux, ainsi que leur nouveau fils adoptif. Une fois sa vengeance accomplit, elle retourna auprès de Tracy et dirigea avec elle, leur futur armée.
 


 
© By A-Lice sur Never-Utopia
 
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Today :: Scénarios des Membres-