AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION ♥
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

L'envoutante Clara Denvers!

 :: Tell us your story Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 23 Mai - 22:38
▬ Clara Denvers
« Volé et une chose horrible et géniale à la fois. »

« Bonjour !
Je m'appelle Clara Denvers et l'on me surnomme Clara. Je suis né(e) le 24 août 1984 à Central City, si tu es bon en calcul tu trouve que j'ai 33 ans. Je suis une Femme. Je suis hétéro et actuellement Célibataire. En ce moment je suis Eleveuse d'animaux et je vis à Central City. Pour ce qui est de ma nature, je suis une Méta-Humaine et mon pouvoirs est la super-vitesse. Mon Alter Ego se nomme Black Flashes. Oh et on m'a souvent dit que je ressemblais à Felicity Jones ! »
     
Caractère et Physique
En un mots je suis iprévisibles , je suis facilement enervées , ouverts à tous , je parle de tout et de rien mes activités sont divers , jeux-vidéos,sport, je suis gentille et j'adore les animaux c'est d'ailleurs pour ça que j'ai un chat et un perroquet , le chat s'appelle Garfield et le perroquet Ronald .

     
Histoire
Salut je m'appelle Clara , mon nom de famille et Denvers et voici mon histoire:

Quand je suis née le 24 août 984 à Central City , je suis restée à Centra City toute ma vie (A part pendant mes voyages bien-sûr) , quand j'avais 30 ans l'accelerateur de particules à explosée et m'a transformée en méta-humaines j'ai découvert mes pouvoirs quelque mois après l'explosion , peu de temps après mes parents se sont fais tué par un méta-humains qui contrôler le temps, les températures etc... Après cela je me suis entrainée tous les jours pour attraper ce meurtrier mais il a était attrapée par un autre méta-humains qui se fait appelait Flash,depuis ce jour je m'entraine pour pouvoirs devenir de plus en plus forte ,je ne suis pas gentille ni méchante,je fait ce qui me semble juste et j'aide les gens en qui j'ai confiance , j'ai toujours une arme sur moi , j'ai une précision extraordinaires ,car j'ai étai une tueuse à gage pendant 2 ans j'ai commencée à mes 26 ans et finit à mes 28 ans et demi ,au final je n'ai pas aimée tuer des gens pour de l'argent ,j'avais tué plus de centaines personnes pour de l'argent je regrettent vraiment cela mais je ne peut changée le passée enfin , je ne veux changée le passé pour ne pas détruire le temps lui même, au final je vie bien ici dans une rue assez sûr (et surtout avec Flash) je me suis remit de la mort de mes parents , et je me suis faits des amis , J'ai trouvée un travails , une maison j'ai un chat qui s'appelle Garfield et un Perroquet.





     
Derrière l'écran


PRÉNOM • kyky
SEXE • Homme
ÂGE • 14
MULTI-COMPTES • Victor Torres
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Toujours!
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Connaissances
CODE DU RÈGLEMENT • THUG LIFE
LE MOT DE LA FIN • YOUHOU!
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Clara Denvers
Admin
Clara Denvers
⚡ Messages : 4
⚡ Date d'inscription : 23/05/2017
⚡ Localisation : Central City
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Today :: Tell us your story-