AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION ♥

Mar 22 Mar - 14:41

   
Contexte
That's everything for us, you know.

   

   

   
« Zoom vaincu et le Multivers (ensemble des terres parallèles de l'univers) sauvé, Flash a remonté le temps et a ainsi créé une autre chronologie, Flashpoint. Le justicier y a vécu pendant quelques mois avant de se rendre compte de son erreur. Tentant de remettre les choses à la normale et de restaurer l'ancienne chronologie, Flash comprit que ceci n'allait pas être aussi simple.

En effet, l'effet papillon est dangereux. Lorsqu'on change un simple élément du passé, cela affectera le présent et s'aggravera dans le futur. Ainsi, des changements se feront, des tragédies se produiront. Malheureusement, les choix que feront les gens changeront le cours de l'histoire. De fait que la chronologie que Flash a toujours connue, ne sera plus jamais la même.

Flash revenu dans le présent après avoir tenté de restaurer les choses, il s'aperçut de l'étendue des dégâts. Certains détails sont différents, des détails primordiaux, qui changent les actions qui ont été précédemment faites. Des événements nouveaux se sont produits et d'autres ne sont jamais arrivés. Certaines personnes, qui étaient en vie avant le changement, ont perdu la vie et d'autres, qui étaient censées être mortes , sont désormais en vie. De plus, de nouvelles menaces sont apparues. Dont Savitar, qui a été libéré et qui se sert de Dr. Alchemy pour semer le chaos en ville.

Du côté de Star City, la Team Arrow a réussi à mettre fin à Genesis et ainsi, sauver le monde. Après les derniers événements, certains membres de l'équipe ont décidé de prendre une pause et de reprendre un cours de vie normal. Oliver est nommé maire de la ville et est désormais le seul justicier à se battre pour Star City.

Felicity tenta de convaincre Oliver de recruter de nouveaux justiciers pour son équipe, mais celui-ci refusa. Ici aussi, un nouveau vilain décide de montrer le bout de son nez. Le criminel Tobias Church. Par conséquent, Green Arrow n'a d'autres choix que d'agrandir son équipe comme lui avait proposé Felicity. Il recrute donc trois nouveaux justiciers amateurs.

Plus tard, la Team Arrow parvient à faire arrêter Church, mais les justiciers découvrent très vite qu'il n'était pas le seul malfrat à surveiller. Prometheus, un archer dissimulant son identité sous un masque et portant un costume semblable à celui d'Oliver Queen, cherche à se venger de lui.

Dans ces villes où se rassemblent criminels et justiciers, qui serez-vous ? Est-ce que l'injustice vous dégoûte à un point d'y faire quelque chose ? Ou avez-vous choisi de mettre un terme au bonheur de tous afin de vous faire entendre sur vos intentions machiavéliques ? Peut-être n'êtes-vous qu'une simple victime. C'est à vous de jouer et de vous faire connaitre au sein de Legends of Today. »




Contexte écris par ©TWISTY.RAIN pour Legends of Today.
Toute copie ou reproduction est interdite !

   
© sobade.
Barry Allen
Fondatrice
avatar
⚡ Messages : 576
⚡ Date d'inscription : 01/03/2016
⚡ Localisation : Central City
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Today :: Règlement & Contexte-