AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION ♥

It guirl au grand coeur et amoureuse félicity smoak

 :: Welcome in hell Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 19 Juil - 14:29
feat Personnalité choisie
Félicity Smoak Queen
       "grandir c'est dire je t'aime "

       
D. A. D. O. E. S. by Robin Foster on Grooveshark


       
Présentation

       


« Bonjour !
       Je m'appelle Félicity morgan Smoak et l'on me surnomme Surnom. Je suis né le Date de naissance à Lieu de naissance, ce qui me fait Âge ans. Je suis un Femme. Je suis Hétéro et actuellement En couple>. Je suis un humaine Ma principale qualité est gentillesse et prette a aider et mon principal défaut manque de confiance en moi

Taille : Renseigner
       Nationalité : Nationalité du personnage
       Métier : Faut bien gagner sa vie
       Alter Ego : Un héro (ou vilain) a besoin d'un nom!
       Ambition : Renseigner
crédits



     
     
Caractère

     



   Décrivez le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum.
   elle est réellement celle qui s’oppose Oliver et réussit à le convaincre de changer ses idées, celle  elle manque parfois de confiance en elle . elle est le connaît le mieux. elle fait passez les autre avant de pensez a elle
aior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus. Satis longa uita et in maximarum rerum consummationem large data est, si tota bene collocaretur; sed ubi per luxum ac neglegentiam diffluit, ubi nulli bonae rei impenditur, ultima demum necessitate cogente, quam ire non intelleximus transisse sentimus. Ita est: non accipimus breuem uitam sed fecimus, nec inopes eius sed prodigi sumus. Sicut amplae et regiae opes, ubi ad malum dominum peruenerunt, momento dissipantur, at quamuis modicae, si bono custodi traditae sunt, usu crescunt: ita aetas nostra bene disponenti multum patet. Quid de rerum natura querimur? Illa se benigne gessit: uita, si uti scias, longa est.


     
Histoire

     



   Racontez nous l'histoire de votre personnage en 20 lignes minimum.
   Felicity Smoak était une employée de Queen Consolidated avant de devenir la vice-présidente de Palmer Technologies. Elle rejoint aussi la Team Arrow.D'origine juive, Felicity est née à Las Vegas où sa mère, Donna Smoak travaille en tant que serveuse. Elle découvre assez tôt qu'elle est douée pour l'informatique, tout comme son père qui les a abandonné. A 19 ans, elle arrive deuxième à la compétition nationale d'informatique. Elle est diplômée du MIT avec un master en technologie et cyber-sécurité Après avoir quitté la ville ensemble, les deux tourtereaux s'installent dans une banlieue paisible et mènent une vie parfaitement normale. Dans le première épisode de la saison 4, Oliver, lors d'un dîner entre voisins, montre une bague appartenant à sa mère. Il ajoute qu'il prévoit de demander à Felicity de l'épouser le soir même. Après avoir préparé un délicieux repas pour sa bien-aimée, Oliver décide d'entamer le dessert ( un soufflé au chocolat) dans lequel il déposa la bague... mais le plaisir ne dura pas longtemps car Thea et Laurel, ayant besoin d'aide pour combattre les Ghosts, (qui sont des soldat entraînés par le grand méchant de la saison Damien Darhk), débarquent. Elles ont besoin de Green Arrow. Oliver refuse, mais après discussion avec Felicity qui veut à tout prix aider l'équipe, finit par changer d'avis. Ils quittent ensemble l'endroit paradisiaque pour se rendre à Star City, nouveau nom de Starling City. Enfin rentrés, Oliver et Felicity se mettent au travail. Oliver recroise Diggle qui ne veut toujours pas lui adresser la parole. De plus, il n'était pas d'accord avec Thea et Laurel pour le ramener en ville, déclarant qu'ils n'avaient pas besoin de son aide pour combattre leurs nouveaux ennemis. Oliver apprend que Felicity aidait l'équipe derrière son dos mais cela ne change rien a leur relation. Felicity présente a Oliver son nouveaux costume, celui de Green Arrow. Par la suite, elle apprend qu'elle est le nouveau PDG de Palmer Tech, succédant à Ray Palmer. Elle rencontre Curtis Holt, qui va être son nouvel acolyte dans la quatrième saison. A la fin de l'épisode, Felicity et Oliver emménagent dans l'ancien appartement de Thea, partie vivre avec  oliver deviendra le maire de starling et félicity manquera de mourir.


     
Derrière l'écran

     


Pseudo : Pseudo habituel
      Âge : Renseigner
      Comment avec-vous connu le forum ? top-sites ; google ; partenaires...
      Que pensez-vous du forum ? N'ayez pas peur!
      Quelle est votre disponibilité ? La fréquence de vos connexions
      Autre chose ? Dites ce qui vous passe par la tête
© Ju de Never-Utopia
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Juil - 14:28
Bienvenue Felicity et bon courage pour finir ta fiche Wink It guirl au grand coeur et amoureuse félicity smoak  556253429
Barry Allen
Fondatrice
Barry Allen
⚡ Messages : 576
⚡ Date d'inscription : 01/03/2016
⚡ Localisation : Central City
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Today :: Welcome in hell-