AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION ♥
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Oliver Queen en cour

 :: Welcome in hell Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 29 Aoû - 12:59
feat Personnalité choisie
Oliver Queen
    "Je suis devenu quelqu'un d'autre"


    
Présentation

    


« Bonjour !
    Je m'appelle liver Queen et l'on me surnomme Olie. Je suis né le 6 mai 1985 à Starling city, ce qui me fait 31 ans. Je suis un Homme. Je suis Hétéro et actuellement En couple. Je suis un Humain et mon pouvoirs est grande agilité et maniement de l'arc Ma principale qualité est persévérant et mon principal défaut Distant

Taille : Renseigner
    Nationalité : Américaine
    Métier : Candidat à la mairie
    Alter Ego : Green Arrow
    Ambition : Renseigner
crédits



  
  
Caractère

  



Décrivez le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum.
Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus. Satis longa uita et in maximarum rerum consummationem large data est, si tota bene collocaretur; sed ubi per luxum ac neglegentiam diffluit, ubi nulli bonae rei impenditur, ultima demum necessitate cogente, quam ire non intelleximus transisse sentimus. Ita est: non accipimus breuem uitam sed fecimus, nec inopes eius sed prodigi sumus. Sicut amplae et regiae opes, ubi ad malum dominum peruenerunt, momento dissipantur, at quamuis modicae, si bono custodi traditae sunt, usu crescunt: ita aetas nostra bene disponenti multum patet. Quid de rerum natura querimur? Illa se benigne gessit: uita, si uti scias, longa est.


  
Histoire

  




Je m'appelle Oliver Queen. Je suis resté cinq ans sur l'île où j'ai échoué, avec un seul but, survivre. "Oliver Queen est vivant". Maintenant, je vais accéder à la dernière volonté de mon père. Me servir de la liste de noms qu'il m'a laissée et faire tomber les personnes qui gangrènent ma ville. Pour le faire, je dois devenir quelqu'un d'autre. Je dois devenir quelque chose d'autre...


Oliver Queen est un jeune playboy milliardaire, né le 6 mai 1985. Fils de Robert et Moira Queen et frère de Théa, sa vie est faite de sortie en boîte et de faire la fête avec son meilleur ami Tommy Merlyn Il est loin d’être une personne bien, arrogant et violent sont ce qui le décrit et pour preuve, expulsé  à quatre reprises de plusieurs écoles différentes, il a frappé un paparazzi, conduit en état d'ébriété, volé un taxi, uriné sur un agent de police… c’est un homme à femmes, il est notamment sortie avec Laurel Lance puis la trompe avec sa sœur Sara Lance sa sœur cadette.

Lors d’un voyage a bord du « Queens Gambit », avec son père et Sara une tempête fait chavirer le bateau Sara Lance disparait en mer et Oliver se retrouve a bord d’un canot de sauvetage avec son père et un homme d’équipage. Robert pour sauver tue l’homme d’équipage, confie un secret à son fils et retourne l’arme contre lui-même, après des jours en mer, Oliver atterrisse sur l’ile de Lian YU.

La il fait la connaissance de Yao Fie. Il decouvre que le carnet qu’il a récupérait sur e corps de son père contient des noms. Son sauveur lui apprend la survie, avant de rencontrer un groupe armée. Il fait à connaissance de Slade Wilson, un soldat, qui lui apprend le combat ainsi que Shado fille de Yao Fei. Elle lui apprend le maniement de l’arc. Sara n’et pas morte et refait surface. Après une capture on lui demande de choisir entre Shado et Sar, Oliver choisit Sara, Shado meurt, a partir de là l’amitié de Slade est Oliver se dégrade au point ou un combat à lieu, sur un vieux cargo. Oliver gagne et plate une flèche dans l’œil de Slade.

Peu après l’ARGUS sort Oliver de l’île. Avec un certain Maséo, Oliver accomplit des missions pour l’agence est notamment à Hong Kong. Après cela, Oliver est libre, mais l’ARGUS lui confie une dernière mission et le revoie sur Lian Yu

Finalement après 5 ans Oliver est enfin retrouvait et rentre à Starling city.
 


  
Derrière l'écran

  


Pseudo : Petit "J"
   Âge : 15
   Comment avec-vous connu le forum ? y était déjà avant
   Que pensez-vous du forum ? Trop beau!
   Quelle est votre disponibilité ? Dès que je eux
   Autre chose ? Tu as trahis ta ville
© Ju de Never-Utopia
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Aoû - 13:18
(Re)Bienvenue Oliver ! Oliver Queen en cour 3432996700
Bon courage pour finir ta fiche Oliver Queen en cour 2177645954
Barry Allen
Fondatrice
Barry Allen
⚡ Messages : 576
⚡ Date d'inscription : 01/03/2016
⚡ Localisation : Central City
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Today :: Welcome in hell-